AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com





Pas de nouveaux messages
quartier de luxe ◊ S'il y a bien un quartier que les aristocrates du monde sorcier fréquente, c'est bien celui de la Tamise. Ici, vous n'aurez aucun mal à rencontrer les dernières célébrités à la mode du monde magique ou même encore, l'héritier d'une grande famille de sang-purs. Le quartier de la Tamise est connu pour sa grande élégance, pour son raffinement et son mode luxueux de vie. Les sorciers les plus bourgeois et les plus élitistes considèrent les lieux comme les leurs et aiment à chasser les plus miséreux qu'ils ne considèrent pas comme digne de rester auprès d'eux.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
quartier en vogue ◊ Modernité, dynamisme, vitalité - tant de mots utilisés pour caractériser le centre londonien - aussi bien du côté moldu que sorcier. Ici, les sorciers courent dans tous les sens - avides de travail ou de divertissements - et ils ne savent pas rester en place. D'un musé à un autre, en passant par le ministère - la vie sorcière s'articule dans ce quartier autour du mouvement et nul magicien ne serait assez stupide pour faire dans le statique dans ce quartier de la capitale - au risque de se faire bousculer par les autres.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
chemin de traverse ◊ En tapotant la bonne brique du mur derrière le pub du Leaky Cauldron à Londres, on révèle un portail menant à Diagon Alley, une longue rue pavée où on peut trouver un étrange assortiment de magasins et de restaurants, dont certains ont des tables disposées à l'extérieur avec des parasols aux couleurs éclatantes. Ici, les sorciers et sorcières peuvent venir faire leurs emplettes et repartir avec des achats aussi variés que des parchemins, des onguents ou même, un petit animal de compagnie - au grand plaisir des plus jeunes.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
quartier glauque ◊ Londres possède également des aspects glauques et malsains et les sorciers habitent également de tels lieux. Cependant, si ces endroits sont dérangeants et qu'il n'y fait pas bon vivre, ce n'est pas pour autant que les commerces s'y trouvant ne soient pas quant à eux des places sympathiques à explorer. Les sorciers les plus courageux qui oseraient s'y aventurer pourraient être récompensés par des découvertes fabuleuses qui vaudraient la peine qu'ils auraient enduré à devoir se rendre dans des lieux sordides et malfamés. Le chapeau ne fait pas le sorcier après tout.

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
ici et ailleurs ◊ Si vous souhaitez que votre sorcier se balade dans le Londres moldu ou dans d'autres lieux magiques de la capitale que nous n'avons pas crées, veuillez le faire ici! Nous sommes persuadés que vous trouverez bien des endroits plus loufoques les uns que les autres où votre magicien pourra s'amuser et vivre des aventures trépidantes et excitantes.

0 lettres
dans 0 manuscrits
Empty